Faut-il combattre l’obscurité ?
« Rien ne sert de combattre l’obscurité , il vaut mieux allumer une bougie. »
dicton chinois
Plus il y aura de bougies allumées sur la planète, plus l’ombre se dissipera.
En 2022 , soyons allumés... de l' intérieur !
Comment j’ai préservé ma flamme en 2021 :
Suite au premier confinement, une évidence : sortir de la ville pour sortir de la survie !
6 mois après, je me sens intégrée dans la région , soutenue et enrichie par les diverses rencontres qui me permettent de rester centrée sur l’expérience que je souhaite vivre, tout en construisant un futur enthousiasmant . Comme si la vie m’avait invitée en ce lieu pour compléter mon initiation dans un cadre propice au tissage subtile d’un nouveau monde intérieur et extérieur.
Nourrie et entourée par le silence habité de l’écrin de nature qui m’accueille, le murmure de mon coeur émerge plus clairement et s’allume pour transmettre ce que j’ai reçu depuis plus de 20 ans et qui continue de me guider.
C’est la 4 ième fois, depuis l’âge de 23 ans, que j’expérimente cette puissance du sens en action.
Mon intention pour 2022
Pour 2022, j’ai décidé de me dédier à ceux qui souhaitent passer d’une vie subie à une vie choisie en proposant un chemin de transformation pour contribuer à l’activation de leur puissance d’être : quitter la « matrice/Matrix », se libérer de ce qui ne nous appartient pas, intégrer ce qui est divisé, nous ouvrir à une comm-union librement choisie.
Et vous ?
Vous êtes tiraillé.e entre vivre vos aspirations profondes et changer de vie & la peur de manquer, de perdre votre sécurité, de l’inconnu …..
Les articles précédents